CONSEILLEZ VOS CLIENTS DE RENOUER AVEC LES MATIERES NOBLES.
 Le lacet devient un accessoir de mode
DEVENEZ DEPOSITAIRE DE LA MARQUE  DE LACETS COUTURE PERRIN MOREL
En quelle matière se terminent les bouts de vos lacets ? Par du plastique surement. Trouvez-vous cela chic sur vos chaussures préférées ? vous pensez surement que non. C'est une question à poser à vos clients.
 
98 % des personnes interrogées* pensent la même chose que vous et 93 % choisiraient, à paires de chaussures équivalentes, celle qui a des lacets à bouts ferrés. 
 
Nous venons d'ouvrir la première manufacture de ferrage de lacets en France, un métier disparu depuis les années 1970 après  la fermeture des ateliers à l'image de celui de mon grand père. Nous relocalisons en France le ferrage de lacets  et lançons notre propre ligne de lacets coutures à bouts ferrés PERRIN-MOREL.

100 % Français, sous les  collections Premium  (noir marron) ou  Urbain Up-date (6 couleurs), nos lacets naturels ou glacés sont tous tressés avec les meilleurs cotons mercerisés et teints avec des pigments naturels. 
 
La pose manuelle du ferrets au design sobre et élégant qui l'identifie à notre marque est assorti à la teinte de la tresse par une finition en laiton naturel ou métalisée.  La paire de lacets, protégée dans du papier de soie est présentée dans une boite  signée PERRIN MOREL. 
 
En devenant dépositaire de la marque PERRIN-MOREL, proposez à vos  clients de se distinguer avec nos lacets pour offrir en cadeau ou porter en rechange.  

 Le lacet vu par  PERRIN MOREL devient un accessoire de mode.

nous contacter : contact@perrin-morel.com
Pour modifier l'affichage, éditez les styles des éléments correspondants (normalement la Zone "Cadre Principale").

Pour modifier les liens du menu, éditez, copiez-collez ou supprimez les éléments-liens dedans.

Pour cacher un élément sans le supprimer, utilisez sa propriété Visible.
Pour "activer" l'affichage d'une flèche, utilisez sa propriété "Visible"